Almos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almos

Almos est un univers étrange composé de cinq mondes. Accompagné(e) de votre Rêve, plongez dans une aventure hors du commun...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade enneigée

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Wind

Silver Wind


Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 27
Localisation : J'ai pas envie de vous faire peur...

Ballade enneigée Empty
MessageSujet: Ballade enneigée   Ballade enneigée I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:18

Je marchais, tranquillement, d'un pas joyeux. Lorsque je partais à l'aventure, celle-ci me donnait toujours des frissons dans le dos.
Tout émoustillé, mon katana dans le dos, une demi-douzaine d'épées courtes à la ceinture, je ne croisais pas grand monde. Il fallait dire aussi, que le climat était rude en ce moment. Trop pour que les habitants de Smow sortent leur tête des maisons de glace.
Et puis, avec tout mon attirail, je ressemblais plus à une machine de guerre qu'à un banal voyageur solitaire.
Levant la tête encore perdue dans mes pensées, quelque chose attira mon attention.
La neige tombant en diagonale vers la droite, chaque chose qui se dressait dans son chemin la stoppait net. Et bien là, sur un périmètre circulaire, la neige était stoppée, remontait vers le ciel, puis reprenait sa course effrénée, comme si elle avait glissé sur une sphère.
Une... Sphère ?
Effectivement, je me trouvais au beau milieu d'une sphère assez solide pour arrêter la neige, et assez fluide pour être transparente. Je n'avais pourtant aucune idée sur sa nature.
Mais j'étais heureux, car un nouveau phénomène qui m'était encore inconnu venait de faire son apparition. Je vérifia si toutes mes épées coulissaient bien, je m'assis au milieu et nota mes observations.


Mais une main se posa sur mon épaule...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade enneigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almos :: Le RPG :: Smow
 :: Le Lac gelé
-
Sauter vers: