Almos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almos

Almos est un univers étrange composé de cinq mondes. Accompagné(e) de votre Rêve, plongez dans une aventure hors du commun...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 News du 21/11/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
April Simber
Admin
April Simber


Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26

News du 21/11/2009 Empty
MessageSujet: News du 21/11/2009   News du 21/11/2009 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:00

News du 21/11/2009 Annoue10

Evening ; Afternoon ; Morning ::.

Aujourd'hui, première nouveauté. Et elle est de taille, étant donné que j'ai plusieurs choses à vous annoncer. La première étant la moins récente et la plus importante: Le forum à désormais ouvert au public, la pub peut désormais débuter. =3 En ce qui concerne l'ouverture, cela signifie que désormais je peux risquer d'ajouter des top sites, annuaires, partenaires, que la pub est possible itou itou. Aussi, j'ai l'honneur de vous annoncer que la partie "RPG" est terminée et ne bougera sans doute plus jusqu'aux events (mais chut, je n'en dis pas plus mes namis! <3).

Ensuite, la page d'accueil à été mise en place par mes soins. Smile Je ne suis pas ce que l'on peut appeler douée en HTML donc je me susi contentée de bidouiller un des codes que je j'avais déjà mis en place pour un précédent forum.

Et sinon, j'aimerais qu'au moins la moitié des membres fassent un RPG, sinon je me verrais dans l'obligeance de supprimer les accès aux forums avant d'avoir RP'. Voilà, c't'à peut près tout, merci de nous être fidèle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://almosworld.forumactif.org
 
News du 21/11/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almos :: Le Forum :: Le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers: