Almos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almos

Almos est un univers étrange composé de cinq mondes. Accompagné(e) de votre Rêve, plongez dans une aventure hors du commun...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amélie Déliliah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amelie Deliliah

Amelie Deliliah


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2009

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:33

~ Le Personnage

Amélie Déliliah Render13


Nom : Deliliah

Prénom : Amélie

Sexe : Féminin

Age : 12 ans

Origines : Mézanlen

Apparence physique (4 lignes complètes minimum): En étant grande et souvent (toujours) habillée en vert , elle se camoufle sans problème dans la forêt de Mézanlen . Amélie a des longs cheveux bruns , un oeil vert émeraude et l'autre brun , elle a aussi la peau pâle avec un du rose . Elle pèse seulement 30 kg alors qu'elle se goinfre énormément et dès qu'elle le peut . Sa vie dans la forêt avec les animaux lui a développer des caractéristique animales : griffes , langage animal , etc...


Caractères (3 lignes complètes minimum): Sympathique , Amélie fait preuve de courage et de ténacité dans tout ce qu'elle entreprend . Elle est aussi intelligente , ouverte d'esprit (c'est grâce à sa qu'elle peut écrire des livres fantastiques ) et elle est généreuse . Mais comme tout les hommes , elle a des défauts , ses défauts sont : la gourmandise (surtout!) , s'énerve assez vite , etc...

Préférences (2 lignes complètes minimum): Amélie préfère vivre dans la forêt , dans sa cabane qu'elle a construite , avec les animaux. Mais elle doit quand même vivre en ville . Amélie préfèrent lire quand elle s'ennuie plutôt que de rester quelque part a ne rien faire. Elle mange de tout mais préfère les fruits , les légumes , etc... . Elle mange de la viande seulement quand elle dine avec sa famille.

Études/Métier : Amélie est écrivain et vétérinaire sauvage ( s'occupe des animaux sauvages)

Famille : Elle a un père et une mère . C'est une fille unique.

Histoire (quatre lignes complètes minimum, et l'intégration du Rêve est recommandée):
Amélie est née un 12 durant un mois d'été (on n'a pas fait attention a son mois de naissance) , elle grandit à la fois dans la ville mais surtout dans la forêt . Un jour , quand elle avait 6 ans , elle s'est perdu dans la forêt . Un tigre , l'a vu et s'approcha , bien décidé de la chassé mais alors qu'il allait la chassée , le tigre n'a pas put le faire , il ne sais pas pourquoi.Il ramena Amélie jusqu'à la ville et Amélie lui dit qu'ils se reverraient bientôt.
2 ans se sont écoulé depuis cette rencontre et Amélie est justement dans la forêt a la recherche de' ce tigre . Elle le rencontra pas loin d'un lac et elle s'approcha du tigre , elle l'avais reconnu grâce a ses yeux bleu clair , le tigre s'approcha et la fit monter sur son dos . Il escalada le plus grand arbre de la forêt et lui montra un spectacle merveilleux et magnifique , la forêt a l'heure du coucher du soleil , un jour d'automne et depuis , ils sont amis . Amélie découvrit que c'était un rêve et c'est devenu son rêve.



~ Le Rêve :

Amélie Déliliah Render14
( ne faites pas attention au yeux )


Race du Rêve : Tigre.

Sexe du Rêve: Mâle.

Prénom du Rêve : Tiger

Apparence du Rêve (2 lignes complètes minimum): Tiger est un tigre du Bengale , un énorme tigre du Bengale , il porte sans problème Amélie grâce a sa taille et à une selle . Mais , quand il ne porte pas Amélie , il devient plus petit . Il a les couleurs normale d'un tigre a part ses yeux , ils sont bleu clairs comme ceux des tigres blanc.

Caractère du Rêve (2 lignes complètes minimum): Tiger est imprévisible , il peut devenir féroce comme il peut devenir peureux . Seul Amélie peut très vite devinée ce qui va se passer. Sinon Tiger est intelligent , c'est seulement sa qui ne changent pas .

Goûts du Rêve (2 lignes complètes minimum): Tiger est omnivores mais mange surtout des plantes , il mange de la viande occasionnellement . Son plat préféré , salade de menthe . Il aime aussi se promené dans la forêt et grimper aux arbres pour avoir une vue magnifique de la forêt.

Autres (en général):/


Dernière édition par Amelie Deliliah le Mar 15 Déc - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Pendragon

Thorin Pendragon


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Albertville

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:47

La présentation a encore quelques fautes, je te conseil de te corriger.
Au niveau présentation, c'est un peu court, peu imaginatif et mal présenter.
Je veux dire par mal présenté que tu aurais puis l'aisser le code en gras que April nous avait donné.
Voilà, bienvenue tout de même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Simber
Admin
April Simber


Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:01

hey bienvenue ^^

Hé bien, c'est une présentation assez peu complète, je suis sûre que tu peux un minimum ralonger de telle sorte à faire des lignes complètes où cela est demandé. Wink Un tigre blanc, à Mézanlen, je crois plutôt qu'un Tigre du Bengale y aurait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://almosworld.forumactif.org
Amelie Deliliah

Amelie Deliliah


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2009

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah I_icon_minitimeMer 18 Nov - 16:16

je vais essayer mais ici j'ai pas vraiment d'inspirations alors j'ai mis ce qui me passait par la tête.


EDIT:je voudrais juste savoir ce que je devrais changer.
Revenir en haut Aller en bas
April Simber
Admin
April Simber


Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:38

Hé bien déjà évite les retours à la ligne ^^ Aussi, corrige les fautes et creuse un peu plus les idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://almosworld.forumactif.org
Amelie Deliliah

Amelie Deliliah


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2009

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:40

ok
merci
Revenir en haut Aller en bas
April Simber
Admin
April Simber


Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:54

Bon, je valide, il y à beaucoup d'efforts, c'est bien, j'espère que tu en fera de même durant le RPg ^^ Bon séjour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://almosworld.forumactif.org
Amelie Deliliah

Amelie Deliliah


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2009

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:56

je vais juste avoir un problème pour l'avatar.


Sinon , merci beaucoup de m'avoir (enfin) validée.
Revenir en haut Aller en bas
April Simber
Admin
April Simber


Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:58

Si tu veux je t'aide à trouver un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://almosworld.forumactif.org
Amelie Deliliah

Amelie Deliliah


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2009

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:00

oh oui. Sa serai génial.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Pendragon

Thorin Pendragon


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Albertville

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:26

Je peux te faire un ton avatar si tu veux. A moins que April n'est déjà déjà trouvé ton bonheur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelie Deliliah

Amelie Deliliah


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2009

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:31

il faudrait que tu demande a April si elle l'a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
April Simber
Admin
April Simber


Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:12

Je cherche, je cherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://almosworld.forumactif.org
Amelie Deliliah

Amelie Deliliah


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2009

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah I_icon_minitimeMar 15 Déc - 13:34

J'ai édité ma présentation pour modifier 2-3v trucs en rapport avec mon avatar et j'ai rajouté mon avatar ainsi qu'une image de Tiger . (Ne faites pas attention aux yeux de Tiger)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Stenaka

Silvia Stenaka


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:24

(Oh, ton avatar, c'est Suisei seki !)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kagami

Crystal Kagami


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:27

Tiens, j'ai modifié un peu l'image de ton rêve, les yeux sont de la bonne couleur maintenant.

Amélie Déliliah Render10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie Déliliah Empty
MessageSujet: Re: Amélie Déliliah   Amélie Déliliah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Déliliah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almos :: Le Forum :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: