Almos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almos

Almos est un univers étrange composé de cinq mondes. Accompagné(e) de votre Rêve, plongez dans une aventure hors du commun...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Xelorio Prolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xelorio Prolo

Xelorio Prolo


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans une ville...

Xelorio Prolo Empty
MessageSujet: Xelorio Prolo   Xelorio Prolo I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:51

~ Le Personnage

Nom :Prolo

Prénom :Xelorio

Sexe :Garçon

Age :Douze ans

Origines :Il vient de Smow

Apparence physique (4 lignes complètes minimum):
Il est maigre et fin, bien que le manque de nourriture n'es pas là, faisant du sport dans les hautes contrées de Smow, il as développé une résistance aux froid et à la fatigue anormal, mais, sa hauteur n'es pas son point fort, ni son poids qui fait qu'il a tendance à vite se faire expulser lors de grandes guerres.
Possédant des cheveux bruns et longs, il souhaiterait néanmoins devenir une grande athlète de l'armée de Smow.
Une peau blanche, le soleil est sa faiblesse, le moindre rayon et il se brule la peau.

Caractères (3 lignes complètes minimum):
Il est d'une intelligence rare mais en revanche as énormément de défaut, comme la rancune, la colère l'emporte extrêmement souvent et à tendance à crier sur tout ce qui lui passe autour.
Il possède quand même une seconde qualité qui est l'amitié et la générosité.
Depuis sa rencontre avec le rêve, il est d'une impatience surhumain mais est très agités lors de grands événements.

Préférences (2 lignes complètes minimum):
Il n'aime pas énormément de chose, étant très difficile dans les choix, il passe plus de temps à rêver qu'a manger, ingurgitant que les trucs gras mais n'aimant pratiquement aucun légume.
Il aime particulièrement passer du temps à s'informer et à trainer dans les rues.
Il adore ces amis qui ne sont par contre pas nombreux, mais il se fiche de sa famille.

Études/Métier :Il travaille dans les études de la mécaniques

Famille :Un père et un frère, rien de plus, sa mère l'ayant abandonné à sa naissance ainsi que sa sœur, qui elle mourut dans une avalanche, encore trop fragile face aux froid, ceux-ci sont originaire de Smow également.

Histoire (quatre lignes complètes minimum, et l'intégration du Rêve est recommandée):
Xelorio est né un beau soir d'hiver, sous les gravats de neige permanents, ayant grandis en passant les difficultés, il a réussi néanmoins à échapper plusieurs fois à la mort, mais ce fut un été qu'il rencontra son rêve en échappant à la mort.
Depuis, il passe énormément de temps avec lui, comme gravé ensemble.
Mais à ces dix ans, il perdit sa sœur, mais son rêve l'aida à surmonter les étapes et vis maintenant d'étude, pour ensuite intégrer l'armée plus tard.
Depuis, il passe tout son temps à rêver de guerre, de gloire et tout ce qui va avec, d'odyssée incroyable et d'une vie de héros.

~ Le Rêve :

Race du Rêve :Loup

Sexe du Rêve :Masculin [/b]

Prénom du Rêve :Darokenesset [/b]

Apparence du Rêve (2 lignes complètes minimum) :Un loup faible et fragile, mais puissant tout de même avec un cerveau très performant, il est d'une beauté éblouissante, tacheté de noir et de blanc, en demeurant l'un des plus humble de sa race.

Caractère du Rêve (2 lignes complètes minimum) :
Très pacifique, il déteste la guerre, bien qu'il eu perdu plusieurs confrère dans celle-ci.
Il demeure simple, mais se laisse souvent trop allé, étant énormément timide, il voudrait plus tard, corriger ce défaut.
D'un calme et d'une patience phénoménale, il pourrait attendre le temps qu'une fourmi passe sur une route.
Goûts du Rêve (2 lignes complètes minimum) :
Il adore la neige, et sentir sa fraîcheur éternelle, mais tombant malade au moindre coup de chaud.
Il mange de tout, a pars les légumes qu'ils détestent, comme les épinards et autres.
Il adore les surprises et les et les fêtes, mêmes si elles sont trop agitées à son gout. [/b]

Autres (en général):/


Dernière édition par Xelorio Prolo le Mer 18 Nov - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Simber
Admin
April Simber


Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26

Xelorio Prolo Empty
MessageSujet: Re: Xelorio Prolo   Xelorio Prolo I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:54

C'est plein de fautes, et évite le gras pour tout. Pour le moment je laisse parce que c'est vraiment trop mal orthographié; Quel est ton pseudo hors du RPG? è.é Sinon, ba y'a une faute au titre...
Revenir en haut Aller en bas
https://almosworld.forumactif.org
Xelorio Prolo

Xelorio Prolo


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans une ville...

Xelorio Prolo Empty
MessageSujet: Re: Xelorio Prolo   Xelorio Prolo I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:00

Tu devais trouver normalement, avec l'orthographe que j'ai ><
Sinon quelque faute corrigé et surtout le changement de disposition, ainsi que l'avatar qui ne va pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
April Simber
Admin
April Simber


Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26

Xelorio Prolo Empty
MessageSujet: Re: Xelorio Prolo   Xelorio Prolo I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:01

J'me doutais aussi, Hint' que c'était toi.
J'ai oublié de te dire bienvenu, malpolie que je suis. ^^ Il y à encore des fautes, hein en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://almosworld.forumactif.org
Xelorio Prolo

Xelorio Prolo


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans une ville...

Xelorio Prolo Empty
MessageSujet: Re: Xelorio Prolo   Xelorio Prolo I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:02

Bah tu sais que ces pas mon fort ToT
Mais pas grave pour l'oubli, mwa j'avais oublié de relire ><
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Pendragon

Thorin Pendragon


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Albertville

Xelorio Prolo Empty
MessageSujet: Re: Xelorio Prolo   Xelorio Prolo I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:16

J'aime bien la petit histoire!! Si ton personnage est du genre à aimer les aventure, on pourrait ce faire un petit RP sympathique un de ces jours. Mais bon, avant, il faudrait que April te valide.
Oups, désolé, bienvenue!! ^^


Dernière édition par Thorin Pendragon le Mer 18 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelorio Prolo

Xelorio Prolo


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans une ville...

Xelorio Prolo Empty
MessageSujet: Re: Xelorio Prolo   Xelorio Prolo I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:18

Merci, et en effet faudrait que Sea' me valide mais j'arriverais bien à un moment ou à un autre à réussir à franchir le cap x')
Sinon, je serais d'accord pour après faire un RP avec twa, mais je ne suis pas très doué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Pendragon

Thorin Pendragon


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Albertville

Xelorio Prolo Empty
MessageSujet: Re: Xelorio Prolo   Xelorio Prolo I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:21

C'est pas grave, le RP, ça s'apprend sur le terrain. Pour tout te dire, la première fois que j'ai RP, c'était sur Awa Embarassed
Mais bon, on va pas poluer ta présentation en discutant, allons sur le floodoir pour continuer la discution.
Après toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelorio Prolo

Xelorio Prolo


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans une ville...

Xelorio Prolo Empty
MessageSujet: Re: Xelorio Prolo   Xelorio Prolo I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:22

J'ai encore corrigeais les fautes d'accord ><
Est-ce bon? x')
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Pendragon

Thorin Pendragon


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Albertville

Xelorio Prolo Empty
MessageSujet: Re: Xelorio Prolo   Xelorio Prolo I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:37

C'est mieux, bien mieux!
April, à toi de juger!
Revenir en haut Aller en bas
April Simber
Admin
April Simber


Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26

Xelorio Prolo Empty
MessageSujet: Re: Xelorio Prolo   Xelorio Prolo I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:02

Houlà désolée du retard.
Ba ça reste quand même plein de fautes, surtout d'accord et d'orthographe... La conjugaison j'en parle même pas, c'est heu, très choquant à certains endroits en ce qui me concerne. Tu as certes fait des efforts mais pour qu'à chaque fois tu tiennes sept lignes de RPG minimum qui soient correct, je pense pas qu'un niveau de ta fiche soit suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://almosworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Xelorio Prolo Empty
MessageSujet: Re: Xelorio Prolo   Xelorio Prolo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelorio Prolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almos :: Le Forum :: Personnages-
Sauter vers: