Almos

Almos est un univers étrange composé de cinq mondes. Accompagné(e) de votre Rêve, plongez dans une aventure hors du commun...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Hans Hendrik

Aller en bas 
AuteurMessage
Hans Hendrik

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: ~ Hans Hendrik   Dim 15 Nov - 19:04

~ Le Personnage


Nom :
Hendrik

Prénom :
Hans

Sexe :
Masculin

Age :
15 ans, naissance aux ides du 7e mois de l'an de grâce 269 selon le calendrier d'Yness.

Origines :
Parents tous deux originaires d'Yness, l'Empire du Ciel.

Apparence physique (4 lignes complètes minimum):

Une silhouette ni svelte, ni ronde donc proprement dosée. Enfin ... tout de même quelques muscles et tablettes dissimulées sous un banal t-shirt à col blanc sans aucun logo, lui aussi passé sous un vêtement : un pull. C'est un sweet noir à capuche à la fermeture toujours ouverte. Sur ses bords, deux poches, contenant généralement un paquet de cigarette populaire dans la contrée d'Yness, des feuilles à rouler rangées dans un petit emballage brun en carton usé sur les côtés, un briquet - qu'il frotte toujours avec son pouce droit - et une quotidienne barrette de cannabis, qu'il achète à de divers dealers venu de Mézanlen, qui ne dure que très rarement plus d'une journée. Mais, au dessus de tout ça, se trouve son visage. Dominés par de longs cheveux bruns en bataille, son brun visage possède deux iris noirs légèrement plissés (plissement dû à sa consommation de drogue fréquente), un nez ni trop haut ni trop bas, ni trop petit ni trop et une bouche à la dentition parfaitement blanche. Quant à ses longues jambes, elles sont constamment recouvertes d'un jean classique bleu-foncé et ses mains, elles, sont recouvertes de cicatrices de brûlures à cause du feu du briquet.

En gros, pour résumé, Hans possède tout d'un adolescent normal.

Caractères (3 lignes complètes minimum):

D'un tempérament calme, doux et affectueux, Hans peut être caractérisé d'ami de la société mais la consommation de drogue et d'alcool n'aidant pas, il lui arrive de disjoncter. Un jour serein, il peut s'avérer, le lendemain, être surexcité. Mais, de tous temps, il ne refusa jamais de rendre service, que ce soit demandé par un proche ou par un inconnu. C'est pourquoi il est bien vu dans son quartier et que l'on ne lui refuse jamais rien, dans les moyens du possible. C'est de cette façon et en se servant de sa ruse innée, qu'il arrive à se dégotter des petits jobs à longueur de temps.

Mais ... Se fier à cette facette de lui-même n'est pas toujours très bon. En effet, lors de conflits, il n'hésite pas à sortir les poings et à s'en servir. Son entrainement quotidien et sa rage de vivre le rendent quasiment insensible aux problèmes de la routine. Mais tout de même ... Quand une situation encore inconnue à ses yeux se présente pour la première fois, il n'est pas rare qu'il prenne peur et qu'une marge de temps supplémentaire soit nécessaire pour qu'il puisse s'y habituer.

Préférences (2 lignes complètes minimum):

Aimant à peu près tous les aliments présents sur son territoire, il se trouve qu'il ai la faculté d'ingurgiter quasiment tout ce qui est cuit - y compris les épinards et autres légumes verts répugnants selon la plupart des populations -. Ce fanatisme de la nourriture cuite lui a permis de développer une autre "capacité". Effectivement, d'une seule inspiration, il arrive à reconnaitre et à citer tous les éléments présents dans un plat. C'est pourquoi il favorise les jobs dans les cuisines.

Hormis la nourriture, plusieurs autres choses font partie de son quotidien, notamment les cigarettes et le cannabis. Ce n'est pas qu'il aime ça par-dessus tout mais c'est que, ayant commencé très jeune, il ne peut plus s'en passer.

"Et sa famille ?", direz-vous ... Et bien il s'en fiche. Ses parents ayant disparus durant son enfance, il apprit à grandir seul et est devenu, au fil des années, ce que l'on pourrait presque appelé "solitaire". C'est pourquoi il n'aime vraiment pas être dépendant de quelqu'un, qui qu'il soit.

Études/Métier :
Pour l'instant, il multiplie ses petits jobs et arrive à gagner sa vie avec de médiocres salaires accumulés.

Famille :
Parents tous deux décédés lors de son enfance, durant l'an de grâce 275 selon le calendrier d'Yness.

Histoire (quatre lignes complètes minimum, et l'intégration du Rêve est recommandée):

C'est sous la pleine Lune de la nuit des ides du 7e mois de l'an 269 que naquit Hans. Ses premières années se déroulèrent très bien. Entre autre, dès son troisième printemps, il fut inscrit à l'école du quartier et y resta jusqu'à ses 13 ans bien, qu'entre temps, ses parents décédèrent.

Il profita alors de la première occasion pour déserter son collège et c'est dans les rues qu'il trouva son Rêve. Personne ne savait d'où il sortait mais il resta collé à Hans, qui n'avait pas de stratégie, pas de projet, pas de principe, pas d'ami, pas de talent, pas d'ennemi, pas d'armure et surtout, plus de remparts. Tous deux commencèrent alors leur
nouvelle vie, ensemble.

Très vite, il se lièrent d'amitié et grandirent, ensemble. Aujourd'hui encore, ils sont ensemble. C'est dans un appartement au loyer moyen qu'ils vivent, ensemble.

_________________


Dernière édition par Hans Hendrik le Dim 15 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans Hendrik

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: ~ Hans Hendrik   Dim 15 Nov - 19:06

~ Le Rêve :


Race du Rêve :
Canin

Sexe du Rêve:
Masculin

Prénom du Rêve :
Anubis

Apparence du Rêve (2 lignes complètes minimum):

Rêve au physique semblable à celui d'un chien, il semble qu'il y ai quelques nuances du teint de sa fourrure et expressions de son visage qui pourrait laisser penser à un chien ou un dingo. Les recherches à ce propos ne sont pas très approfondies parce que jugées inutiles ; et c'est la simple vérité. Anubis possède un pelage exclusivement doré avec, de-ci de-là, de la fourrure blanche (notamment sous la gueule). Il a également deux iris noirs, tout comme Hans ainsi que des oreilles pointues. Sa taille doit environner les soixante-dix centimètres de haut et un mètre vingt de longueur et son poids doit être plus ou moins égal à soixante kilogrammes.

Caractère du Rêve (2 lignes complètes minimum):

Que dire de son caractère hormis qu'Anubis est un animal doux et qui sait porter de l'affection aux gens ? ... Il connait les bonnes manières depuis toujours, selon Hans mais, tout comme lui, n'hésite pas à se montrer agressif en cas de besoin, quand son "maître" semble en danger, par exemple. Lors de ces moments, il plisse les yeux et montre les crocs avec une expression semblable à celle d'une louve sauvage qui protège sa progéniture.

Goûts du Rêve (2 lignes complètes minimum):

Anubis aime tout ce qui se mange. Mais alors, vraiment tout. Que ce soit des fruits ou de la viande. Mûrs ou non, avariée ou non. Il mange de tout. Quant aux personnes, il aime tout le monde aussi. Enfin ... lorsque celles-ci en valent la peine - bien que ses critères restent inconnus, évidemment -. Mais ce qu'il favorise par-dessus tout, c'est ronger des os tout en restant blottit contre Hans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Simber
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: ~ Hans Hendrik   Dim 15 Nov - 19:12

Une superbe fiche, le personnage désinvolte c'est populaire mais j'aime ça <3 Oui, c'est vrai, j'aime beaucoup tes tournures de phrases et tout Smile Je valdie, évidemment, bon RPg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://almosworld.forumactif.org
Hans Hendrik

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: ~ Hans Hendrik   Dim 15 Nov - 19:12

Merci bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Hans Hendrik   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Hans Hendrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hans Erni fêtera ses 105 ans !!!
» LES AMBASSADEURS/ HANS HOLBEIN LE JEUNE
» L'industrie textile, moteur potentiel de l'economie
» Galegant Kael [Hans]
» Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almos :: Le Forum :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: