Almos

Almos est un univers étrange composé de cinq mondes. Accompagné(e) de votre Rêve, plongez dans une aventure hors du commun...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'April ~

Aller en bas 
AuteurMessage
April Simber
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 21

MessageSujet: Fiche d'April ~   Dim 15 Nov - 15:54

~ Le Personnage

Nom : [/b] Simber

Prénom : April

Sexe : Féminin

Age : 15 ans (12/06)

Origines : Originaire de Mézanlen, April à également des origines Haphariennes

Apparence physique (4 lignes complètes minimum): April est une jeune fille aux cheveux châtains et au teint légèrement pâle. Assez grande en taille et peu corpulente, elle à des traits de visage discrets et une forme de visage douce. Ses yeux sont d’un ambré doux et couleur pastel, et elle possède de grands cils. Ses cheveux lui arrivent vers le milieu du dos, lisses mais quelque peu bouclés à certains endroits et elle à un nez normal. Ses lèvres sont discrètes et elle n’a aucun atout particulier. En revanche, ses sourcils sont très expressifs et son jeu de mouvement l’est également. Très légère en apparence, elle semble avoir une démarche qui lui donne des airs de vol. Très vive et agile, elle se faufile rapidement et partout. Son visage est souvent jovial et ses yeux sont légèrement clos lorsqu’elle est neutre. Son front n’est pas très large. Souvent habillée d’amples vêtements, elle préfère porter lorsqu’elle n’a pas besoin de trop bouger, une sorte de kimono qu’elle aime tout particulièrement. Souvent, elle garde sa chevelure lâchée et aime pouvoir avoir de la place pour laisser libre cour à sa gestuelles développée.

Caractères (3 lignes complètes minimum): Assez lunatique et rêveuse, April est un peu dans la lune. Sous ses apparences douces, elle tout de même assez excitée lorsqu’elle se trouve avec des personnes qu’elle connaît. Assez peu timide, elle aime bien faire de nouvelles rencontres et le monde extérieur ne lui fait pas peur. N’ayant pas été scolarisée normalement, elle est assez épanouie et créative, et elle invente souvent des choses. Pourtant, elle ment très mal et des fois cela lui fait grandement défaut. Assez expressive, lorsqu’elle s’énerve, elle le montre, tout comme quand elle est triste.

Préférences (2 lignes complètes minimum): Adepte des crudités et des sauts dans les arbres, April à également horreur des légumes cuits. Elle n’aime également pas l’odeur de l’herbe coupée. La pluie est sans aucun doute l’une des choses qu’elle préfère. Ayant des valeurs sentimentales importantes, elle tient beaucoup à son Rêve, sa famille et ses amis. Sachant nager grâce à ses origines Haphariennes, elle aime énormément l’eau sous quasiment toutes ses formes. En revanche, elle n’aime pas la glace et les surfaces trop froides comme le métal.

En matière de type de personnes qu’elle aime, très étonnant, elle affectionne la compagnie de personnes d’ordinaire solitaires et réservées. Et les gens trop agités et qui en font trop la font plisser du nez. Ses critères étant quelque peu particuliers, elle aime tout de même beaucoup les personnes un peu dans la lune et inventives.

Etudes/Métier : Ayant été éduquée par sa mère et son père et n’étant pas été scolarisée, April à tout de même de l’avance sur le programme scolaire des autres enfants.

Famille : Son père, sa mère, son petit frère et son cousin, qui vivent tous à Mézanlen.

Histoire (quatre lignes complètes minimum, et l'intégration du Rêve est recommandée): Née à Mézanlen, et son père étant Hapharien, la jeune fille à souvent voyagé entre les deux mondes. Très tôt, sa mère décida de ne pas l’envoyer à l’école. Elle grandit donc en apprenant quasiment tout de ses parents. Son Rêve, Bambo, l’accompagna dans tous les moments de sa vie. Le jour où elle se cassa la jambe depuis le haut d’un toit, elle passa prêt de la mort mais tenu bon, terrassée par la peur de ne plus voir Bambo, et surtout de le voir souffrir par sa faute.

Le jour le plus marquant fut celui où elle apprit qu’elle allait avoir un petit frère. Le jour de sa naissance, c’est elle qui choisit son prénom. Elle est d’ailleurs très proche de ce dernier et y tient énormément. Sinon, April est une jeune fille sans vraiment d’histoire qui vit une vie tranquille mais qui souhaite avoir un peu de nouveautés dedans.

« La jeune fille s’avança prudemment sur le toit étroit de la maison de chêne. L’écorce rêche lui grattait les mains et elle s’écorchait les poignets. Le petit animal roux qui se faufilait à ses côtés lui lança un regard inquiet, pas trop rassuré à l’idée qu’elle s’amuse du fait de se mettre en danger. Elle lui avait dit maintes fois qu’elle ne se ferait pas mal et qu’ils ne risquaient rien, que c’était juste pour s’amuser. Puis, il entendit comme sa compagne glisser. Elle le rassura d’un mouvement de main, et soudain, l’autre lâcha. L’animal poussa un cri aigu et accrocha la manche d’April. Cette dernière ne dit rien, son regard apeuré fit paniquer l’animal. Puis, elle glissa tout en, bas et un gros bruit se fit entendre. Le Rêve crissa, et il s‘effondra sur la surface de bois, inerte, une patte tordue. »

~ Le Rêve :

Race du Rêve : Panda Roux

Sexe du Rêve: Mâle

Prénom du Rêve : Bambo, à prononcer « Banbou ».

Apparence du Rêve (2 lignes complètes minimum): Assez élancé et petit, Bambo est très poilu. Son pelage est d’un roux vif et les larmes blanches sur ses joues sont d’un blanc immaculé. Sa queue touffue est striée de blanc et de roux, alternativement. Ses pattes ont des extrémités noires, sauf son antérieure gauche qui est légèrement brune. Il à des yeux bleus et grands.

Caractère du Rêve (2 lignes complètes minimum): Bambo n’est pas un Rêve doté de parole, c’est pour cela qu’il à apprit à communiquer par gestes avec sa maîtresse. Il est doux et reposé, en quelque sorte complémentaire à April. C’est également un animal attachant qui se sépare avec mal de la jeune fille.

Goûts du Rêve (2 lignes complètes minimum): Grand fan des pousses de palmier, Bambo aime également beaucoup le choux rouge et les artichauts. Il nage également assez bien mais n’aime pas spécialement l’eau. Sa plus grande phobie est le feu, qui le fait fuir à la moindre gerbe rouge. Enfin, tant qu’il s’agit d’un sage feu de bois, il n’a pas vraiment peur.

Autres (en général): Rien de spécial à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://almosworld.forumactif.org
 
Fiche d'April ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almos :: Le Forum :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: