Almos

Almos est un univers étrange composé de cinq mondes. Accompagné(e) de votre Rêve, plongez dans une aventure hors du commun...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sylvio, le Tourmenté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvio Shi'ores

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 23
Localisation : In my Crazy Dreams

MessageSujet: Sylvio, le Tourmenté.   Dim 6 Déc - 1:47

~ Le Personnage

Nom : Shi'ores

Prénom : Sylvio

Sexe : Garçon

Age : 19 ans

Origines : Mézanlen

Apparence physique (4 lignes complètes minimum): Physiquement, Sylvio est assez svelte, plutôt grand, et peu musclé, mais ce qu'il perd en force, il le compense en agilité. Il est un peu bronzé, a des oreilles assez pointues, et sa lèvre inférieure est naturellement un peu plus avançé que la supérieure tandis que ses sourcils sont haut et ses yeux mi-clos, ce qui lui donne naturellement froid, à la limite du mépris. Ses yeux sont d'un bleu très fonçé, et ses cheveux mauve fonçé également. Il ressemble un peu à un elfe, et son corps peut parfois paraître féminin.

Caractères (3 lignes complètes minimum): L'habit faisant le moine, on peut dire de Sylvio qu'il ne recèle pas beaucoup de joie de vivre. Il a un tempérament assez mélancolique qui s'exprime sous forme de froideur quasi-snobinarde à l'égard des autres, ce qui lui vaut de n'avoir que peu d'amis. Il ne considère pas la joie, le bonheur et l'amour comme de vrais sentiments.

Préférences (2 lignes complètes minimum): Comme le veut sa nature, il se tient le plus possible à l'écart des rassemblements d'humains, qui plus est les assemblées bruyantes et déchaînées. Ainsi il voue un dégoût profond au football, au rugby, et autres balises à supporters gavés de bière et de pop-corn. D'ailleurs, sa perception étrange des sentiments lui vaut de ne pas être attiré par tout ce qui génère du bonheur, il préférera toujours les décors naturels aux tavernes. Il couche souvent ses émotions étranges sur du papier via de nombreux crayons, pastels et gouaches. Pour finir, il trouve que mourir est une expérience intéressante qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie.

Etudes/Métier : Ne pouvant vivre de ses toiles, il a mis son agilité et sa vélocité au service de la Poste. Il a tout d'un coursier.

Famille : Sylvio avait une soeur, il y a longtemps. Elle lui ressemblait un peu, et était la seule à qui il s'ouvrait, la seule qui parvenait à lui faire un peu aimer la vie. Thanatonirique, le Rêve de Sylvio, l'adorait aussi. Seulement un jour, elle a eu l'accident idiot: elle est tombée d'un arbre. 30m. La chute fut mortelle. Cela fit sombrer Sylvio un peu plus profondément dans son abîme noir.

Histoire (quatre lignes complètes minimum, et l'intégration du Rêve est recommandée):
Après la disparition de sa soeur, Sylvio devint ce qu'il est, dédaingeux et haineux envers le monde, et mélancolique. Ses parents s'en inquiétèrent beaucoup, mais cela ne l'atteint pas le moins du monde; à 18 ans, il leur vola la moitié de leurs économies et partit s'installer dans une maison pas chère car délabrée, qu'il ne prit d'ailleurs jamais la peine de remettre à neuf. Il se contenta de la retaper un peu pour qu'elle soit viable. Comme la maison était près du centre postier, il s'y engagea, pour se révéler un très bon posteur. Cela fait maintenant un an que sa vie est d'une monotonie sans égale.

~ Le Rêve :

Race du Rêve : Colibri.

Sexe du Rêve: Mâle.

Prénom du Rêve : Thanatonirique

Apparence du Rêve (2 lignes complètes minimum): En bon colibri qui se respecte, il est assez petit, très coloré, et vole vite. A propos des couleurs, il a un dos vert clair, tirant sur le pomme, et un ventre bleu océan, ainsi qu'une tête rouge. Il a une queue assez grande pour un colibri.

Caractère du Rêve (2 lignes complètes minimum): Contrairement à son maître, ce Rêve respire la joie de vivre, et éspère donner un jour le sourire à son maître. De plus, il est assez extraverti, et peu profond. De fait, leurs caractères sont assez opposés, et cela entraîne souvent une mésentente entre eux deux.

Goûts du Rêve (2 lignes complètes monimum): Influençé par sa nature colibricale, il adore le suc de fleurs. Il aime aussi la bonne humeur qui flotte dans l'air lorsqu'un groupe d'amis se réunit, d'ailleurs le fait que Sylvio refuse toute participation à ce genre d'activités le déprime au plus haut point.

Autres (en général): L'arme préférée de Sylvio est la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Simber
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: Sylvio, le Tourmenté.   Dim 6 Déc - 13:46

Jolie fiche, je valide =3 Bienvenue ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://almosworld.forumactif.org
Sylvio Shi'ores

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 23
Localisation : In my Crazy Dreams

MessageSujet: Re: Sylvio, le Tourmenté.   Dim 6 Déc - 18:17

Merci!

Et au fait... Désolé pour mon avatar qui n'a pas les cheveux mauves et mal redimensionné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorin Pendragon

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 22
Localisation : Albertville

MessageSujet: Re: Sylvio, le Tourmenté.   Dim 6 Déc - 22:28

Bienvenue!!!

_________________
Une chose n'est pas bonne ou mauvaise, c'est l'interprétation que l'on fait de cette chose qui l'a rend bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvio Shi'ores

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 23
Localisation : In my Crazy Dreams

MessageSujet: Re: Sylvio, le Tourmenté.   Lun 7 Déc - 0:01

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sylvio, le Tourmenté.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvio, le Tourmenté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» Dessins Daimon
» Une diaspora ridicule
» [Novembre 1736] Arrivée d'une Orpheline - Henriques au Monastère [solo]
» MARIE DE GUISE ♛ Pensées d'une reine tourmentée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almos :: Le Forum :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: