Almos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almos

Almos est un univers étrange composé de cinq mondes. Accompagné(e) de votre Rêve, plongez dans une aventure hors du commun...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Silvia Stenaka

Aller en bas 
+2
Héria Mastahl
Silvia Stenaka
6 participants
AuteurMessage
Silvia Stenaka

Silvia Stenaka


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Silvia Stenaka Empty
MessageSujet: Silvia Stenaka   Silvia Stenaka I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:38

~ Le Personnage

Nom : Stenaka

Prénom : Silvia

Sexe : Féminin

Age : 15 ans

Origines : Mézanlen

Apparence physique (4 lignes complètes minimum):
Silvia est née dans la forêt, constamment abritée du soleil par le couvert des arbres, c'est pourquoi elle a la peau très pales. Ses cheveux blonds et bouclés lui arrivent à hauteur de la base du cou, et reflètent les maigres rayons de soleil qui réussissent à s'infiltrer à travers l'épais feuillage des arbres. Ses yeux sont d'un magnifique vert de jade. Elle a toujours mangé sainement, ce qui lui confère une minceur à faire pâlir d'envie les mannequins de notre monde. Elle est également assez petite et, bien que pas très musclée, très forte.

Caractères (3 lignes complètes minimum):
Silvia est douce et attentionnée. Toujours en quête d'aventure, elle est très casse-cou et cherche sans cesse de nouveaux défis à relever. Rien ne l'arrête... excepté lorsqu'elle se casse quelque chose ! Même si elle a des amis, elle est assez solitaire et préfère vagabonder seule avec Shamm, son Rève, ou encore s'allonger sur une grosse branche et regarder les feuilles s'agiter sous l'effet du vent. Elle s'endort souvent dans cette position.

Préférences (2 lignes complètes minimum):
Silvia est une amie de la nature et des animaux. Endurante, elle aime passer ses journées à se promener. La forêt est si grande qu'elle fait sans cesse de nouvelles découvertes, ce qui l'enchante. Elle parle également beaucoup à Shamm, qui, selon elle, "a l'art de rendre une conversation intéressante".

Etudes/Métier : Silvia n'est jamais allée à l'école, car ce n'était pas obligatoire et qu'elle préférait apprendre les choses par elle-même. Plus tard, elle voudrait devenir exploratrice et voyager dans les autres contrées d'Almos.

Famille : Silvia reçu de ses parents une éducation assez rudimentaire avant que ceux-ci ne disparaissent subitement, sans laisser de traces. Elle était très jeune à cette époque et n'en a que peu de souvenirs. Elle vit donc seule dans la forêt, et ses amis sont sa "famille".

Histoire (quatre lignes complètes minimum, et l'intégration du Rêve est recommandée):
Le père de Silvia était bûcheron et sa mère cueillait des fruits pour les revendre. Ils s'occupèrent bien de leur fille pendant presque six ans puis, subitement, le jour des six ans de Silvia, ils disparurent sans laisser de traces. La petite était capable de se débrouiller seule et reprit le "métier" de sa mère, qu'elle exerce toujours pour gagner quelques piécettes. Mais, enfant de la nature, elle n'en a pas vraiment besoin et économise plutôt pour devenir voyageuse. Un peu avant ses cinq ans, elle aperçut par terre un petit écureuil volant, blessé. Elle le ramena chez elle, le soigna, et il devint son Rève.

~ Le Rêve :

Race du Rêve : Écureuil volant

Sexe du Rêve: Mâle

Prénom du Rêve : Shamm

Apparence du Rêve (2 lignes complètes minimum):
Shamm est possède, entre ses bras et son corps, des morceaux de peau qui lui permettent de planer. Il est un peu plus petit que la normale est est un peu grassouillet (Silvia envisage d'ailleurs de le mettre au régime).

Caractère du Rêve (2 lignes complètes minimum):
Shamm se montre souvent grognon au réveil, où il vaut mieux ne pas le provoquer. D'un tempérament indépendant, il s'attache peu aux choses où aux gens. Silvia est l'exception qui confirme la règle. Il est, comme sa maîtresse, très curieux, et a tendance à se faire beaucoup de soucis pour pas grand chose.

Goûts du Rêve (2 lignes complètes minimum):
Shamm, tout comme Silvia, adore grimper aux arbres et explorer de nouveaux endroits. Mais, contrairement à sa jeune maîtresse, il est aussi très paresseux et adore manger des graines qu'il trouve parfois par terre. Il aime aussi planer d'arbres en arbres, ce qui lui confère un incroyable sentiment de liberté.

Autres (en général): Hey ! Ce forum a l'air vachement sympa, j'espère que je vais m'y plaire. Mais je me posais une question... Est-ce que les Rèves peuvent parler, comme les daemons dans À la croisée des mondes ?


Dernière édition par Silvia Stenaka le Ven 4 Déc - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héria Mastahl

Héria Mastahl


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Silvia Stenaka Empty
MessageSujet: Re: Silvia Stenaka   Silvia Stenaka I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:42

Bienvenue p'tit Lu ! Very Happy
Tu as deux toutes petites fautes sur ta fiche... :3 Sinon elle est très belle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Pendragon

Thorin Pendragon


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Albertville

Silvia Stenaka Empty
MessageSujet: Re: Silvia Stenaka   Silvia Stenaka I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:56

Bienvenue.
April, tu répond à sa question (très interressante) s'il te plait.
Sinon, n'oublies pas ton avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hassen Sirius

Hassen Sirius


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009

Silvia Stenaka Empty
MessageSujet: Re: Silvia Stenaka   Silvia Stenaka I_icon_minitimeVen 4 Déc - 15:02

C'est une assez belle fiche,bivenue.
C'est une bonne idée d'avoir choisi un écureuil volant,c'est mignon comme animal.
Mais pour ta question,je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisthic.forumactif.com
Crystal Kagami

Crystal Kagami


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Silvia Stenaka Empty
MessageSujet: Re: Silvia Stenaka   Silvia Stenaka I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
April Simber
Admin
April Simber


Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26

Silvia Stenaka Empty
MessageSujet: Re: Silvia Stenaka   Silvia Stenaka I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:50

Bienvenue <3 Je valide, bon RPG mademoiselle-euh paf:
Pour les Rêves, ils peuvent parler mais bien sûr pas tous. C'est un "don" si je puis dire. Je pense que c'est mieux que tous ne parlent pas.
En tous cas, je suis heureuse que maintenant que je susi de retour j'ai une aussi belle fiche à valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://almosworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Silvia Stenaka Empty
MessageSujet: Re: Silvia Stenaka   Silvia Stenaka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvia Stenaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almos :: Le Forum :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: