Almos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almos

Almos est un univers étrange composé de cinq mondes. Accompagné(e) de votre Rêve, plongez dans une aventure hors du commun...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Crystal Kagami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal Kagami

Crystal Kagami


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Crystal Kagami Empty
MessageSujet: Crystal Kagami   Crystal Kagami I_icon_minitimeLun 23 Nov - 2:44

~ Le Personnage

Nom : Kagami ( glace en japonais )

Prénom : Crystal

Sexe : Féminin

Age : 15 ans et demi

Origines : Sa famille vit à Smow depuis des générations.

Apparence physique :
Crystal est une jeune fille qui paraît petite de partout : petite en taille, petit nez, petite bouche, petites oreilles, plutôt fine. La seule chose qui soit grande dans son apparence est ses yeux, d’un magnifique bleu glacier, qui lui donnent un air décidé. Ses cheveux sont très longs, blancs avec des dessins bleus qu’elle a fait faire pour fêter son diplôme. A la même occasion, elle s’est fait faire des tatouages bleus sur le visage et le dos, qui contrastent avec sa peau claire.

Caractère :
Crystal est posée et réfléchie. Un peu froide avec ceux qu’elle ne connaît pas, glaciale avec ses ennemis, adorable avec ses amis. Elle n’est pas capricieuse pour un sou mais terriblement obstinée. Plutôt serviable, elle est terrorisée par les chiens et autres canins. Il lui arrive d’être un brin moralisatrice de temps à autre. Elle ne supporte pas l’injustice et n’est pas du tout dépensière.

Goûts :
Crystal aime les fourrures, les bijoux, la soie, tout ce qui brille. Elle est passionnée par tout ce qui touche à la magie. Elle est folle de mode. Elle supporte des températures très basses mais s’abrite dès que le mercure dépasse les 25°C. Elle adore les glaces : sorbets, cônes, esquimaux, ... et préfère nettement le sucré au salé. Peu adepte des épices, elle aime le thé à la violette et l’odeur du pain qui cuit, des violettes, du papier neuf, de la lessive. Elle écoute en permanence de la musique, ses goûts allant du classique au hard rock (très très rare !)

Etudes/Métier :
Née dans une famille pauvre, elle a travaillé d’arrache-pied pour pouvoir entamer très tôt une carrière de marchande nomade. Depuis peu, elle va de ville en ville dans sa navette toute neuve pour vendre sa marchandise et ainsi aider sa famille.

Famille :
Crystal est la septième enfant d’une famille qui en compte douze. Avant de commencer à travailler, elle vivait avec ses parents guides de haute montagne, ses onze frères et sœurs, ses quatre grand parents et sa tante.

Histoire :
Crystal Kagami naquit, il y a de cela plus de quinze ans, dans les faubourgs de Smow, la ville des neiges éternelles. Elle apprit très tôt à se débrouiller seule car ses parents devaient s’occuper de ses petits frères et sœurs. Ses frères lui apprirent à lutter contre la pauvreté, à éviter les ennuis et surtout à rester digne en toutes circonstances. Elle rencontra son Rêve vers 6 ans. Dès qu’elle fut en âge d’aller à l’école, elle réalisa que les études étaient un excellent moyen de faire ses preuves, et devint rapidement la première de sa classe. Elle sauta plusieurs années à force de travail et obtint son diplôme de commerce à 14 ans. Dès lors, elle put acheter une navette et des marchandises et créer sa boutique itinérante. Depuis, elle lutte de toutes ses forces pour sortir sa famille de la misère.

~ Le Rêve :

Race du Rêve :
Le Rêve de Crystal est un faucon albinos.

Sexe du Rêve: Mâle

Prénom du Rêve : Wind

Apparence du Rêve :
Wind est un petit faucon blanc aux yeux noirs. Sa seule trace de couleur est un dessin sur l’aile droite, formé de trois ronds bleus disposés en triangle, comme Crystal.

Caractère du Rêve :
Wind est toujours perché sur le bras de Crystal, prêt à la défendre de n’importe quoi, ce qui pose parfois problème quand il s’imagine qu’un des clients de Crystal lui veut du mal.

Goûts du Rêve :
Wind aime les souris, surtout quand elles sont encore vivantes. Il apprécie beaucoup de voler au-dessus de Smow mais revient toujours très vite au bras de son humaine. Il déteste le contact des humains, excepté Crystal.

~About me

Pourquoi ce pseudo ?
J’ai trouvé mon avatar sur un autre forum de SeaMyuu et j’ai trouvé que ce nom
( Crystal=>cristal et Kagami=>glace en japonais) collerait bien à son apparence.

Pseudo en dehors d’Almos :
Arylaya, Azurée Chrysobéryl, Katrin Butterfly.

Age réel : 13 ans et demi

Comment j’ai découvert Almos :
C’est sur le blog Pokébip de SeaMyuu que j’ai vu un article sur Almos. Thank you very much, Sea’ ! J’espère que ce forum sera apprécié de tous ! En tout cas, moi je l’aime déjà !

Le mot de la fin :
Eh bien, je vous remercie tous par avance de m’accueillir sur ce fo’, et j’espère que je m’entendrai bien avec tout le monde !


Dernière édition par Crystal Kagami le Ven 4 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wind

Silver Wind


Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 27
Localisation : J'ai pas envie de vous faire peur...

Crystal Kagami Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kagami   Crystal Kagami I_icon_minitimeLun 23 Nov - 7:56

Ah, oué bienvenue. T'as présentation est magnifiquement bien écrite, la tournure de phrase... Tourne bien ^^"

En ploush, ton rêve porte mon nom %)

(Je m'appelle Silver Wind ; littéralement en Anglais : Vent d'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kagami

Crystal Kagami


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Crystal Kagami Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kagami   Crystal Kagami I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:26

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Pendragon

Thorin Pendragon


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Albertville

Crystal Kagami Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kagami   Crystal Kagami I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:43

Belle présentation! Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kagami

Crystal Kagami


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Crystal Kagami Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kagami   Crystal Kagami I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
April Simber
Admin
April Simber


Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26

Crystal Kagami Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kagami   Crystal Kagami I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:06

J'adore ta présentation Ikkkk, bon choix pour le monde ~ Je valide, évidemment, si tu as eu un doute sur ce fait je te rassure que j'ai adoré lire ta fiche. ^^ Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://almosworld.forumactif.org
Crystal Kagami

Crystal Kagami


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Crystal Kagami Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kagami   Crystal Kagami I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:15

Merci April !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Kagami Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kagami   Crystal Kagami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Kagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almos :: Le Forum :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: