Almos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almos

Almos est un univers étrange composé de cinq mondes. Accompagné(e) de votre Rêve, plongez dans une aventure hors du commun...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorin Pendragon

Thorin Pendragon


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Albertville

Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] Empty
MessageSujet: Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius]   Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:02

Thorin, viellard de soixante ans originaire de Kryfenn venait d'arriver à la station d'accès d'Haphar. Il était forgeron et aventurier à mis-temps. Il était venu à Haphar car, quelques jours auparavant, une jeune fille du nom de April lui avait donné du métal issu de Mézanlen. Il avait alors prit un dragon jusqu'à la plage et avait loué une tortue géante pour arriver dans cette ville sous-marine. Une magnifique ville! Le dôme de verre immense qui recouvrait la ville était splendide. Les batiments était consu en pierre bleue issues du massif de Smow, c'étaient les pierres le plus appropriées pour des lieux qui avaient de grands taux d'humidité. Grand taux d'humidité qui rendait la pousse de plantes aquatique possible dans l'enceinte du dôme de verre. C'est plantes nettoyaient le dôme de verre de l'intérieur et de l'exterieur ainsi que les batiments composant la ville. Le plus magnifique dans tout ça, c'était que la lumière qui passait à travers l'eau et à travers le dôme rendait l'utilisation de lampadaire inutile pendant la journée. Lumière à la fois homogène à l'intérieur de la ville et hétérogène à l'extérieur.
Thorin était donc venu là en tortue géante pour rencontrer un guide. Celui-ci s'appelait Sirius, Hassens Sirus et il devait l'emmener voir un marchand qui vendait des écailles. Mais pas n'importe quelles écailles. Des écailles de dragon de mer, des écailles de "Serpens altitudo inis" appeler courrament serpent des profondeur.
C'était une éspèce extrêment rare, peu de gens en avaient croisé un et la rumeur cour même qu'il ne seraient plus qu'une dixaine à vivre à plus de cent kilomètres des côtes Almosiennes. Le mélange de cette écaille avec le métal issus de Mézanlen donnait un alliage extrèmement résistant et beau. Un alliage de couleur bleu maine profond.
Mais pour l'instant, Thorin était en train d'attendre son guide, celui-ci ne devrait plus tardez.


[Message édité après commentaire de April Simber]


Dernière édition par Thorin Pendragon le Dim 22 Nov - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Simber
Admin
April Simber


Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26

Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius]   Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:14

[Petite interlude, on dit Haphar et non Halphar %D]
Revenir en haut Aller en bas
https://almosworld.forumactif.org
Hassen Sirius

Hassen Sirius


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009

Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius]   Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:46

Hassen arriva à son tour à la station d'accès,mais lui,ne venait pas de l'exterieur,puisqu'il venait de chez lui.Ca faisait longtemps,qu'il n'était pas venu dans ce lieu,car il ne sort pas beaucoup d'Haphar,pour la seule raison que son rêve,qui le suivait ne peut pas rester longtemps dans un territoire qui ne possède pas beaucoup de points d'eau.Il sourit en voyant les belles et grandes tortues qui faisaient passer les gens de l'intérieur de la bulle de verre au monde extérieur.Il s'arrêta pour chercher Thorin Pendragon,qu'il avait été chargé de guider jusqu'au marchand et appela son rêve,Alpha qui jouait à cache-cache derrière une grosse plante marine.Il parcoura des yeux toute la station et vit un grand monsieur d'une soixantaine d'année,avec une grande barbe,dès le premier coup d'oeil,on pouvait deviner qu'il était originaire de Kryfenn.Il s'approcha du viellard et lui dit:

"Bonjour monsieur,vous êtes bien Thorin Pendragon?On m'a chargé de guider les visiteurs dans la ville,enfin,on me paie pour ça,je ne le fais que quand j'ai le temps.Qu'est-ce que je peux faire pour vous?"

Hassen ne savait jamais comment s'adresser aux gens,il est plutôt timide et pas habitué à rencontrer beaucoups de gens qu'il ne connait pas.Il enchaine tous les petits boulots disponibles,pour le moment il guidait les gens qui entrent dans la ville.Il préfere jouer avec Alpha,ou faire de la luge à Smow.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisthic.forumactif.com
Thorin Pendragon

Thorin Pendragon


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Albertville

Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius]   Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:43

-Bonjour monsieur,vous êtes bien Thorin Pendragon?On m'a chargé de guider les visiteurs dans la ville,enfin,on me paie pour ça,je ne le fais que quand j'ai le temps.Qu'est-ce que je peux faire pour vous?

C'était un beau jeune homme d'une taille peu imposante. Il était maigre et Thorin pensait qu'il avait environ douze ans. Ces cheveux étaient de couleur noir et ils semblaient humide. Un peu comme quand on sort d'une douche.

-Hassen Sirius je supose? On m'avait dit que vous étiez jeune mais je ne pensais pas que c'était à ce point!! Vous avez quoi? douze ou treize ans?! Une jeune fille d'environ votre âge est venue me rendre visite à ma boutique à Kryfenn. Je suis forgeron et elle a eu l'extême gentillesse de me donner ceci pour me remercier du service.

Thorin sortit le metal provenant de Mezanlen et il le fit montrer au jeune garçon.

-Voici de la Mézanline. C'est une pierre très rare que l'on ne trouve qu'à Mezanlen. Je suis venu ici dans le but d'avoir une écaille de serpent des profondeurs. Vous ne connaitriez personne en ville qui en vende?

Thorin se doutait que le jeune homme ne pourait pas répondre. Il avait l'air de connaitre le chemin du marché mais, malheureusement, ce n'est pas là bas que l'on risquait de trouver ce genre d'objet.
Thorin pensait plus trouver celle-ci dans des ruelles reculées de cette immense ville. Et c'est pourquoi, étant donné qu'il ne connaissait pas la ville, il embaucha un guide.
Revenir en haut Aller en bas
Hassen Sirius

Hassen Sirius


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009

Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius]   Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:39

Le grand Kryfennien se retourna et répondit à Hassen

-Hassen Sirius je supose? On m'avait dit que vous étiez jeune mais je ne pensais pas que c'était à ce point!! Vous avez quoi? douze ou treize ans?! Une jeune fille d'environ votre âge est venue me rendre visite à ma boutique à Kryfenn. Je suis forgeron et elle a eu l'extême gentillesse de me donner ceci pour me remercier du service.

Il n'en croyait pas ses oreilles,le viellard pensait qu'il avait douze ou treize ans.Pourtant malgré sa petite taille il a bel et bien quinze ans.Il sortit du métal brillant et rare,venant de Mezanlen,les rayons du soleil se réflechissaient dessus,pareil à un miroir,elle était aussi brillante qu'un diamant.

-Voici de la Mézanline. C'est une pierre très rare que l'on ne trouve qu'à Mezanlen. Je suis venu ici dans le but d'avoir une écaille de serpent des profondeurs. Vous ne connaitriez personne en ville qui en vende?

Hassen connaissait les rues d'Haphar par coeur,mais une écaille de serpent des profondeurs n'avait pas l'air très facile à trouver,Thorin doit sûrement vouloir fabriquer un objet de valeur en achetant des écailles de serpent.
Il réfléchit un instant et expliqua:


-Je pense que je connaisun marchand qui vend beaucoup d'objets rares et de valeur.La dernière fois que je l'ai vu il avait plusieurs types d'écailles de dragons ou autres créatures,mais c'était il y a plusieurs années,de toute façon pesronne n'achète ce qu'il vend,c'est beaucoup trop cher.Vous devriez aller le voir,vous parcourez cette rue et au dernier lampadaire,vous tournez à gauche,vous ne pourrez pas le rater,il y a plein de plantes marines qui poussent autour de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisthic.forumactif.com
Thorin Pendragon

Thorin Pendragon


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Albertville

Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius]   Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:46

-Je pense que je connais un marchand qui vend beaucoup d'objets rares et de valeur.La dernière fois que je l'ai vu il avait plusieurs types d'écailles de dragons ou autres créatures,mais c'était il y a plusieurs années,de toute façon pesronne n'achète ce qu'il vend,c'est beaucoup trop cher.Vous devriez aller le voir,vous parcourez cette rue et au dernier lampadaire,vous tournez à gauche,vous ne pourrez pas le rater,il y a plein de plantes marines qui poussent autour de chez lui.

-Pour le prix, ce n'est pas un problème. Je pense avoir un objet que je pourais échanger contre l'écaille que je recherche.

Thorin avait en sa possession un objet d'une très grand valeur. Le genre d'objet qu'il vaut mieu ne pas montrer en publique si l'on ne veut pas avoir de problème par la suite. C'est pourquoi d'ailleur il ne le montra pas au jeune Hassen.

-Mais dites moi. Vous êtes guide n'est-ce pas? Pourquoi ne m'accompagneriez vous pas jusqu'à sa boutique? C'est la première fois que je viens à Haphar et je ne connait pas du tout la ville. De plus, nos deux rêves pourraient faire connaissance. D'ailleur, je ne sais pas ou est le miens.

Thorin chercha son rêve dans la foule. Au début il ne le vit pas mais soudain, il apparut trempé.

-Et ben alors, quesqu'il t'es arrivé Aragold?

Le loup se retourna et il montra un sasse reliant l'interieur de la bulle de verre à son extérieur. Aragold avait l'air d'avoir fait un peu de natation!!!

-Bon, pouvons nous y aller jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Hassen Sirius

Hassen Sirius


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009

Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius]   Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 15:31

-Pour le prix, ce n'est pas un problème. Je pense avoir un objet que je pourais échanger contre l'écaille que je recherche.

Cet objet devait être d'une valeur incroyable, surement un objet unique au monde,ou une pierre précieuse, Hassen se posait des questions sur cette fameuse chose, mais il ne demanda pas, car il savait que le vieux Thorin ne le montrerait pas si sa valeur est égale à celle des écailles d'un serpent des mers.

-Mais dites moi. Vous êtes guide n'est-ce pas? Pourquoi ne m'accompagneriez vous pas jusqu'à sa boutique? C'est la première fois que je viens à Haphar et je ne connait pas du tout la ville. De plus, nos deux rêves pourraient faire connaissance. D'ailleur, je ne sais pas ou est le miens.

Hassen ouvrit la bouche,mais ne dit rien,car il n'eu pas le temps de répondre quand le rêve du vieil homme arriva tout trempé,et secoua ses poils.

-Et ben alors, quesqu'il t'es arrivé Aragold?

Il se retourna et montra le sasse qui relie la bulle de verre à l'exterieur,dans le monde sous-marin.Ce loup devait être très malin pour avoir réussi à ouvrir les deux portes.Oui,parce qu'il y avait deux portes,sinon toute l'eau sort.

-Bon, pouvons nous y aller jeune homme?

-Oui,allons-y.Mais je vais d'abord vous présenter mon rêve,Alpha.Elle,contrairement à votre loup,elle adore la natation.Mais,en même temps,c'est normal d'aimer la natation pour une loutre.

Hassen secoua un peu ses pieds pour réveiller Alpha,qui s'était endormie,la queue enroulée autour de sa cheville et avait complètement trempé ses chaussettes.Mais il fallait l'avouer,ses chaussettes n'étaient pas ses seuls vêtements qui étaient mouillés.L'eau dans ses cheveux avaient mouillés ses épaules.Il venait de revenir du récif de corail,où il avait joué avec Alpha.Il s'est empressé de venir à la station d'accès et il n'eut pas le temps de se sécher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisthic.forumactif.com
Thorin Pendragon

Thorin Pendragon


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Albertville

Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius]   Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:06

-Oui,allons-y.Mais je vais d'abord vous présenter mon rêve,Alpha.Elle,contrairement à votre loup,elle adore la natation.Mais,en même temps,c'est normal d'aimer la natation pour une loutre.

-Hahaha!!! Aragold, je croie qu'on t'as trouvé un prof. de natation!!!


Thorin pouffait de rire. Comme à son habitude, il se moquait de son rêve, de façon gentille tout de même. Aragold ne fit même pas attention à son maitre car il savait que dans cinq minutes, la blague serait oubliée.

-Moi, comme vous le voyez, mon rêve est un loup et il s'appelle Aragold. Excusez moi mais il n'est pas très habitué à l'air humide d'Haphar, nous venons de Kryfenn et le climat est loin d'être le même ici que là bas. Entre nous, je le sent même un peu nerveux, vous ne trouvez pas? Enfin bref, vous avez raison, allons-y. Il n'y a pas de temps à perdre!!!

Le vieil homme enboita le pas à l'Hapharien et à sa loutre. Il commenceait à y avoir une certaine distance entre les deux individus. Thorin cria :

-C'est quand vous voulez que vous venez!?! Je vais me perdre ici moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hassen Sirius

Hassen Sirius


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009

Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius]   Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:45

-Hahaha!!! Aragold, je croie qu'on t'as trouvé un prof. de natation!!!

Le vieux Thorin explosait de rire,Hassen était plutôt impressionné par sa grosse,voix.Avant même que le silence ne s'installe,Thorin lança:

-Moi, comme vous le voyez, mon rêve est un loup et il s'appelle Aragold. Excusez moi mais il n'est pas très habitué à l'air humide d'Haphar, nous venons de Kryfenn et le climat est loin d'être le même ici que là bas. Entre nous, je le sent même un peu nerveux, vous ne trouvez pas? Enfin bref, vous avez raison, allons-y. Il n'y a pas de temps à perdre!!!

Il attendit un moment,se retourna et partit sans attendre Hassen.

-C'est quand vous voulez que vous venez!?! Je vais me perdre ici moi!!!

Le viel homme,sans attendre Hassen,avait déjà commencé sa route sur le chemin.Hassen ne s'était pas rendu compte qu'il partait déjà coura vers lui en criant

-Oui!J'arrive attendez-moi!Vous êtes sur la mauvaise route,c'est l'autre chemin qu'il faut prendre!

Il tenta de le rattraper et fit signe à son amie Alpha de monter sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisthic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius]   Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hapharien à Haphar?!? Un Kryfennien aussi... [PV : Hassens Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hassen Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almos :: Le RPG :: Haphar
 :: La Station d'accès
-
Sauter vers: