Almos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almos

Almos est un univers étrange composé de cinq mondes. Accompagné(e) de votre Rêve, plongez dans une aventure hors du commun...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~ LuxX-95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hans Hendrik

Hans Hendrik


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

~ LuxX-95 Empty
MessageSujet: ~ LuxX-95   ~ LuxX-95 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:54

Prénom : Lucas
Surnoms : Mi' (le plus connu de tous sur les forums et sites), LuxX (surnom personnel que je me donne tout seul xD), BiketT (collège).
Fille ou garçon ?
Ah ! Ben ça, c'est une question intelligente. Effectivement, qui ne sait pas qu'il suffit de regarder à gauche de mon message pour voir le symbole représentant mon sexe ?
Age : J'vous dirais pareil que précédemment.
Date de naissance : J'vous file ma date de naissance parce que j'vous aime (ou pas) ; 10/05/94.
Pseudos : LuxX-95 (tout récent), Mitashi, Mitashi Lichy, Ishikawa Tetsuhiko, Katsuyuki Nakamura, Asaki Touki...
Pourquoi ce pseudo ?
Oulah... J'dois vraiment vous aprler d'tous mes surnoms ? Sur'ment qu'vous allez pas lire mais bon, ça m'occupe alors, attention, je vous préviens : la suite risque d'vous emmerder ! mais grave.
LuxX-95 : LuxX pour "Lucas" et "xX" comme ça. Au passage, ça a improvisé une homophonie de "luxe" qui ne me déplait pas.
Mitashi Lichy : C'était mon tout premier pseudo sur les forum RPG mais depuis, j'ai découvert qu'une syllabe - je n'sais plus laquelle - n'existe pas en japonais. Bref, j'ai changé.
Mitashi :
Ben... vous d'vez vous douter qu'c'est une abréviation d'Mitashi Lichy.
Ishikawa Tetsuhiko : Juste un p'tit pseudo qui a suivit Mitashi Lichy. Il est plus long et est constitué d'un nom et un prénom existant réellement au Japon.
Katsuyuki Nakamura : J'ai vraiment la flemme de répéter c'qu'a d'écrit au-dessus. Asaki Touki : C'est un autre de mes pseudos sur les forums RPG. Le personnage était grand, avait de longs cheveux blancs tel de la neige et longs et possédait un long sabre. En japonais, "Asaki" signifie "lame d'arme" et "Touki" veut dire "Hiver", tout en rapport avec son physique.
Localisation : 95
Plus tard tu voudras être : Avec toi... C'est tout c'que j'pense pouvoir réaliser de concret.

~.Ce que vous aimez ; Comme ça je pourrais te faire un cadeau:

Tu aimes :
Sea', elle est super sympa et j'adore sa façon d'écrire. Hormis ça, j'adore grapher avec Photoshop que j'utilise depuis plusieurs années et les mangas (notamment ÜbelBlatt, Jackal et Samurai Deeper Kyo). J'oublie bien des choses que je n'ai pas très envie d'citer. Tu n’aimes pas : Fiou... J'aime plus de choses que je n'en déteste ou pas ? Bonne question.
Accro à quelque chose ?
Mangas. Je n'peux m'en passer. la culture asiatiques nous a apporté tant d'choses.
Loisirs : J'vais commencer à m'répéter mais bon, c'est pas mon formulaire. Les mangas et le graphisme.

~.Quelques questions ; Pour satisfaire notre curiosité:


Ton plat favoris : Pfiou ! Je l'ignore. Peut-être le poulet au citron. Plat chinois au nom assez explicite.
Livres préférés : Des livres ? Quel adolescent consentant lit des livres de nos jours ?
Films/Séries préféré(e)s :
Les films, j'en regarde beaucoup et j'aime bien les Jackie Chan et autres classiques d'action. Et pour les séries, il m'arrive d'regarder les frères Scott masi c'est pas top. J'adore Alias. En même temps, le physique de Jennifer Garner ne peut que m'attirer.
Musiques préférées : Pas de titre particulier mais le rap et Rn'B cainri.
Artistes préférés : Quel nom donner hormis moi ? Aucun... Ma culture n'est pas très étendue.

~.Si tu étais… ; Pour parfaire le tout:

Si tu étais un fruit ?
Le bleuet. *bave* Ces petites boules bleues sont si bonnes. Les filles, j'adorerais glisser sur votre langue humidifié par l'excitation et le plaisir *sors*
Si tu étais un pouvoir ? Le tout. Je serais "tout". Je vous verrais. Je verrais ce que vous faites et pensez en ce moment même. Oui, retirez-vous immédiatement cette idée de la tête ; celle de fermer la page.
Si tu étais quelqu’un d’autre ? Le mec de Jennifer Garner ou pourquoi pas l'futur mec de de la personne que je convoitise depuis tant de temps ?
Si tu étais une marque ? Une marque ? Celle que tu as sur la hanche gauche ~ LuxX-95 Icon_wink nan mais j'ai compris la question, vous en faites pas. J'délire à cause de l'heure. J'ai perdu mes cachetons.
Si tu étais un sentiment ? On voit vite que c'est une fille qui a écrit c'formulaire...

~.Le fofow’ ; Pour terminer en douceur:

Comment as-tu connu Sug’Art ? Sea' !
Qu’en penses-tu ? Rien pour l'moment, j'ai même pas fini d'taper mon premier message.
Pourquoi es-tu ici ? Ah ! C'est une bonne question.
Des forums ? Si oui, quel genre ?
Bof... J'en ai plusieurs traitant les mangas Naruto et SDK mais ils ont tous les deux mourut en moins d'deux jours alors non, j'en ai pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kagami

Crystal Kagami


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

~ LuxX-95 Empty
MessageSujet: Re: ~ LuxX-95   ~ LuxX-95 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:05

Interessant mais ... '-_- tu as laissé "Comment as-tu connu Sug'art"
Revenir en haut Aller en bas
 
~ LuxX-95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almos :: La Détente :: Parler de vous-
Sauter vers: