Almos

Almos est un univers étrange composé de cinq mondes. Accompagné(e) de votre Rêve, plongez dans une aventure hors du commun...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Héria Mastahl

Aller en bas 
AuteurMessage
Héria Mastahl

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 25
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Héria Mastahl   Mar 17 Nov - 20:40

~ Le Personnage

Nom :
Mastahl

Prénom :
Héria

Sexe :
Féminin

Age :
20 ans (01/04)

Origines :
Elle et sa famille viennent tous de Kryfenn

Apparence physique (4 lignes complètes minimum):
De taille et de corpulence moyenne, Héria possède un corps finement musclé. Ses cheveux roux descendent jusqu'à ses omoplates et ses yeux mordorés soulignent son air enfantin. Son teint halé et ses mains assez peu féminines, qu'elle tord telle une jeune fille quand elle est anxieuse, laissent deviner sa région d'origine. Après ses mains, son visage est la partie la plus expressive de son corps et elle possède de très nombreuses mimiques.

Caractère (3 lignes complètes minimum):
Parfois lunatique, elle peut passer du calme olympien à la fureur la plus totale et ces changements d'humeur rappelle les volcans qu'elle a l'habitude d'escalader. Elle n'est pas du genre à contredire les autres même si elle pense qu'ils ont totalement faux. Elle est extrèmement respectueuse de la hiérarchie et est d'une indéfectible loyauté envers sa patrie et sa famille.

Préférences (2 lignes complètes minimum):
Son sport favoris est l'escalade, activité qu'elle pratique régulièrement. Et plus généralement, les sports où l'adresse est privilégiée plutôt que la force pure et brutale.
Elle adore tout ce qui est viande (rouge ou blanche) et encore plus quand elle est ensaucée mais ne fait pas la difficile lors des missions où elle peut se contenter de pain et de fromage pendant des semaines entières.
Elle aime également beaucoup paradé avec les autres soldats lors des fêtes de Kryfenn car elle sait que dans ces moments là, ses parents sont fiers d'elle.
Elle n'a pour ainsi aucun amis mais beaucoup de personnes qu'elle adore. Mais sa famille et son rêve sont les seuls pour lesquels elle pourrait trahir l'armée s'il le fallait.

Etudes/Métier :
Elle suivit des cours à l'école jusqu'à ses 16 ans, elle est actuellement caporale (grade juste au-dessus de simple soldat).

Famille :
Ses parents vivent à Kryfenn tandis que sa grand-mère, originaire de cette région volcanique également, est partie vivre à Mézanlen pour reposer ses vieux os.

Histoire (quatre lignes complètes minimum, et l'intégration du Rêve est recommandée):
Elle a vécu toute sa vie à Kryfenn, ne quittant cette chaude région que pour aller voir sa grand-mère maternelle à Mézanlen.
Durant toute son enfance, elle alla à l'école sans enthousiasme et c'est vers l'âge de 8 ans qu'elle vit pour la première fois une parade militaire avec son rêve, Sahagèn. Leur prestance la subjuga et elle su alors ce qu'elle voulait faire plus tard.
En grandissant, elle et Sahagèn s'entraînèrent dans le but d'intégrer l'armée du royaume volcanique et personne n'arriva à les en dissuader.
A l'âge de 16 ans elle alla dans un centre de recrutement et passa les épreuves avec des notes plutot honorables pour un demoiselle de son âge. Elle fit de nombreuses expéditions en solitaire sur tout le territoire de Kryfenn et parfois dans les marécages d'Haphar. Et c'est lorsqu'elle eut passée ses 18 ans qu'elle devint caporale et elle a déjà eu à commander une petite troupe d'hommes lors d'une mission dans les terres des dragons qui, heureusement pour elle, se passa très bien.


~ Le Rêve :

Race du Rêve :
Serpent Roi de Californie

Sexe du Rêve:
Mâle

Prénom du Rêve :
Sahagen (se lit "Sahaguène")

Apparence du Rêve (2 lignes complètes minimum):
Comme la plupart des serpents roi, Sahagen est blanc/crème rayé de noir. Ses yeux, contrairement à ses congénères, sont bordeaux et possèdent des pupilles rondes. Etant d'une taille respectable pour son espèce avec son mètre soixante de long, Sahagen apparaît d'une finesse presque iréelle qui cache une force insoupçonnée.

Caractère du Rêve (2 lignes complètes minimum):
Contrairement à Héria, Sahagèn dit ce qu'il pense... Même si c'est en fourbe, derrière le dos de la personne concernée. Ses instincts et son odorat lui permettent d'éviter bien des ennuis et de protéger au mieux sa "maîtresse".
D'une humeur assez égale, il tombe très rarement dans les excès, et s'il arrive "à bout", sa queue tape avec une grande célérité l'objet le plus proche afin d'évacuer les excès.
S'il y a une bagarre, il est toujours partant ! Sauf quand c'est dans des zones marécageuses...

Goûts du Rêve (2 lignes complètes monimum):
Comme tous les serpents, Sahagen aime la chasse (et les souris qu'il chasse), la chaleur et les bains de soleil. Il ne refuse pas une petite baignade de temps en temps dans une cuvette remplie d'eau à 20°C. A l'inverse, il répugne le froid et tout ce qui s'y rattache. Il n'aime pas les rêves pleins de poils car il les jalouse, il n'aime pas nom plus les fruits, les légumes... Autant dire qu'il ne jure que par la viande ! Il déteste les marécages et s'il doit s'y aventurer, c'est sur les épaules d'Héria et en s'assurant que rien ne va toucher l'eau.

Autres (en général):
Rien


L'avatar arrivera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorin Pendragon

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 22
Localisation : Albertville

MessageSujet: Re: Héria Mastahl   Mar 17 Nov - 20:46

C'est vachement bien!! J'attend l'avatar avec impatience!
Bienvenue!

_________________
Une chose n'est pas bonne ou mauvaise, c'est l'interprétation que l'on fait de cette chose qui l'a rend bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héria Mastahl

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 25
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Héria Mastahl   Mar 17 Nov - 21:15

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Simber
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: Héria Mastahl   Mar 17 Nov - 22:46

How quelle fiche. *.* Je valide, les descriptions sont géniales, et pis bon ça rocks tout court, le personnage est super bien pense Wink Je valide, donc^^

T'as dix jours pour ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://almosworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Héria Mastahl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Héria Mastahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almos :: Le Forum :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: