Almos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almos

Almos est un univers étrange composé de cinq mondes. Accompagné(e) de votre Rêve, plongez dans une aventure hors du commun...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorin Pendragon

Thorin Pendragon


Messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Albertville

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:58

Petite Présentation

Bon, c'est un copier coller d'une présentation que j'ai fais sur un autre site, j'ai éventuellement enlevé un truc mais à part ça, c'est la même.
Oui April, c'est bien cette présentation que tu connait déjà! ^^

Prénom :
Clément

Âge :
14 actuellement, ça peut changer tout les 20 Octobre

Sexe :
Je croix que j'suis un homme... en tout cas, c'est ce qui est écrit sur mon acte de naissance.

Date de naissance et anniversaire :
Regardez au dessus, c'est marqué!! Et pour ma date de naissance, vous faite le calcule avec mon âge!
Mais non, je plaisante!!
Je suis née le 20 Octobre 1995 et donc mon anniv' est le 20 Octobre.

Localisation (ou où j'habite) :
J'habite à Albertville, dans la Savoie (73)

Loisirs :
Beaucoup d'ordi en partant du bip jusqu'à Dofus et Wakfu et en passant par de la musique, des devoirs ect...
Un peu de lecture mais on peut pas dire que lire les bouquin donné en Français soient de vrais loisirs.

J'aime :
Manger sauf le saumon, la truite, les tomates, la Choucroute et les oeufs de poisson (si, vous savez, ces petites billes que ressemble à du caviar) . Ah oui, j'aime pas non plus les huitres.
J'aime aussi dormir, glander devant la télé... Je croix que c'est à peu près tout. oui, c'est tout.

Je n'aime pas :
Toute la bouffe que j'ai dis ne pas aimé précédament, les personnes aussi tétu que moi (borné, tétu, vous utilisez le mot qui vous convient le mieux) , perdre (ça non, j'aime vraiment pas) et qu'on se foute de moi.

Mes musiques préfèré :
J'aime bien Mobi, Coldplay et un peu Robbie Williams (surtout Feel et Bodies)

Voilà, je vous laisse commenter!
@++
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vendeuse par un jour de marché. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almos :: La Détente :: Parler de vous-
Sauter vers: