Almos

Almos est un univers étrange composé de cinq mondes. Accompagné(e) de votre Rêve, plongez dans une aventure hors du commun...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Mézanlen

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Ville

La ville de Mézanlen est en plein coeur de la grande forêt amazonienne. Le climat y est donc assez chaud et humide mais c'est très lumineux. Les habitations sont suspendues en général dans les arbres et sont faites de bois très solides de flamboyants et de chênes. Les commerces sont éparpillés de ci de là et on y trouve un vendeur de baies rares.
14Petite vendeuse ...
Lun 7 Déc - 12:34
Sylvio Shi'ores Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Maison suspendue

La maison suspendue est en réalité la maison des deux rois qui gouvernent Mézanlen. Assez peu imposante pour une maison « royale », elle sert également à l’administration. C’est l’endroit où les réunions importantes se font. La seule distinction en comparaison aux autres habitats de la ville est la sculpture de bois accrochée au devant de la porte ; Elle représente un arc cassé.
00
Pas de nouveaux messages

Le grand Flamboyant

Le grand flamboyant est le plus gros arbre de tout Almos. Il mesure plus de cent mètres d’après les estimations approximatives des Mézanliens. Bien sûr, personne n’a jamais eu le courage de mesurer. L’accès à la cime est totalement libre en revanche, aucune protection contre les chutes n’a été installée. En automne, l’arbre prend une couleur rouge et son tronc devient miel. Au moment des fêtes, on en décore les branches les plus basses.
12Le roseau pli ma...
Lun 14 Déc - 17:31
Amelie Deliliah Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Ponton

Le Ponton est un pont assez large fait de bois et de ficelle qui surplombe la cascade. La chute d’eau étant haute, le pont l’est aussi. Il relie la forêt tropicale à celle tempérée et sa solidité est certifiée. Construit depuis plusieurs siècles, le bois utilisé est à peine moisi et les Almossiens se demandent encore de quel arbre il peut venir.
00
Pas de nouveaux messages

La Cascade

La Cascade est une chute d’eau très haute qui sépare deux climats de forêts. Les rives directes de la cascade sont facilement accessibles par de petits sentiers. En amont de cette dernière, on peut facilement traverser à la nage le lit de la rivière, étant donné que l’eau est peu profonde et très calme.
00
Pas de nouveaux messages

La Forêt tropicale

La Forêt Tropicale est la partie de la forêt qui englobe la plus grosse partie de Mézanlen. C’est au milieu de ce climat que la ville à été bâtie. On y trouve énormément d’animaux et de végétaux et le climat y est chaud, humide et lourd.
00
Pas de nouveaux messages

La Forêt tempérée

La Forêt tempérée est plus petite que la Forêt tropicale mais regorge également de nombre d’animaux et plantes. Il y fait beaucoup moins chaud et humide et les arbres y sont plus petits. On y trouve plutôt des bouleaux, chênes, et autres saules pleureurs. La faune elle, est plus avec des renards, loups et quelques daims.
00
Mézanlen Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note